COMMUNITY NEWS ESP A CE MEMBRE Sales Academy, la première école de formation pratique de la vente en Belgique ! En partenariat avec ICHEC-Entreprises, un jeune entrepreneur, Thibaut Deckers, a fondé la Sales Academy, la première école en Belgique qui consacre toute son attention et son expertise à la formation pratique de la vente. Elle encadre et s’adresse aux vendeurs juniors, aux vendeurs avec de l’expérience et aux managers vente ou futurs managers vente avec des formations sur mesure pour chaque groupe cible. Les formations de la Sales Academy s’articulent en 3 modules « Starter », « Advanced » et « Management» pour répondre aux différents besoins des participants en fonction de leur niveau professionnel et de leur évolution dans le secteur commercial. La Sales Academy rassemble les meilleurs formateurs dans le domaine de la vente, chacun spécialisé dans un registre bien précis. Les modules sont limités à 15 personnes pour une meilleure qualité de formation et d’interactivité. Des formations intra-entreprises adaptées à vos produits ou services sont également prévues sur demande. Inscriptions : www.thesalesacademy.be. Contact : Thibaut Deckers, Directeur Sales Academy, thibaut@thesalesacademy.be" Une bourse et un stage en Grèce La Chambre de Commerce Belgo-Hellénique a remis sa Bourse d'Etudes et de Voyage à M. Nguyen Quoc Phi Quan, de la Solvay Business School of Economics and Management de l'Université libre de Bruxelles. De gauche à droite : M. Sacaroglou, Nguyen Quoc Phi Quan aux côtés de ses parents, M. Chalastanis et M. Akritidis. Depuis 2008, ce prix est offert à un étudiant belge méritant, pour lui permettre d’effectuer un stage au sein d’une société commerciale grecque et de découvrir la Grèce. Cette année, M. Nguyen Quoc Quan Phi effectuera un stage dans la société Coco-Mat. Lu dans l’E-mag La remise du prix a eu lieu à l'ambassade de Grèce en Belgique, en présence de M. l'ambassadeur Chalastanis, de l'ambassadeur de Belgique à Athènes, M. van den Reeck, du Président de la Chambre de Commerce Belgo-Hellénique M. Akritidis, du Vice-Doyen de l’ULB Michel Verstraeten et du Général Jef Van den put, chef de la maison militaire du Roi. Le prix a été remis par M. Sacaroglou, Vice-Président de la Chambre de Commerce Belgo-Hellénique et initiateur de ce projet. La « marque Bruxelles » : une précision Gouvernance, gouvernance, vous avez dit gouvernance ? Immobilier : perte de temps, perte de revenus Les marchés publics, pour les PME aussi Rencontre entre jeunes et entreprises Motiver les troupes Retrouvez ces articles sur notre site web : www.beci.be/newsletter/e_mag 46 BECI - Bruxelles métropole - avril 2015 Dans notre dernier numéro, nous avons publié une interview de Pascal Sac, chargé de mission en stratégie de communication et marketing territorial à l’Agence de Développement Territorial (voir : Bruxelles, une marque valorisable et à valoriser). M. Sac nous demande de préciser que, s’il participe effectivement à des initiatives de marketing territorial portant sur certains quartiers bruxellois (territoire du canal, Mediapark Reyers...) et s'il s'est spécialisé dans ce domaine, il n’est pas en charge de la marque « be.brussels » adoptée par le gouvernement bruxellois, comme l’article pouvait le laisser croire. Pagina 47

Pagina 49

Interactieve online tijdschrift, deze artikel of krant is levensecht online geplaatst met Online Touch en bied het naar een digitale publicatie omzetten van ecatalogi.

Bruxelles Métropole - avril 2015 Lees publicatie 10030Home


You need flash player to view this online publication